Leçon 11
S M V C est la formule pour faire une phrase en anglais.
Sujet     Message      Verbe    Complément
 I            can             play         piano.

Message words :
Le mot message donne un sens exact à la phrase. La personne qui vous écoute a une compréhension très claire de ce que vous dites. Chaque mot message a sa propre interprétation. Si vous placez le mot « not » après le mot message vous faites une phrase négative.
Ex: I cannot play piano. I may not play piano. I should not play piano.

Allez à « Message words » sur votre logiciel et cliquez sur les mots pour les entendre. Répétez-les et vous dites líinterprétation en anglais. Faites les exercices à voix haute. Essayez de ne pas traduire. Essayez plutôt de comprendre le sens global des phrases. Si un mot vous embête, allez à Your Dictionary.com. http://www.yourdictionary.com/.



Deuxième partie :
can / canít
Le mot message « can » suggère : être capable de, une capacité, une habileté,  pouvoir faire quelque chose. Le négatif de can est can't, cannot.
Cliquez sur « can / canít » dans « Contents » ensuite cliquez sur les images et répétez les phrases. Faites cet exercice plusieurs fois.


Allez régulièrement aux pages des verbes et répétez-les, faites aussi  les pages connexes ceci vous donnera du vocabulaire.

Leçons   (index)